La date/heure actuelle est Dim 10 Nov - 20:58
La commission d’Irlande n’est plus. Dissolue à la majorité absolument par ses propres membres, elle fait désormais place à un véritable gouvernement présidé par le Haut-Sorcier Devin Bower, assisté de son Conseil Magique Restreint. La Fédération Magique d’Irlande est la marque de la rupture avec un gouvernement anglais déjà affaibli suite à la capture de son chef : Bartholomew Prewett.
Le Haut-Sorcier d’Irlande s’exprimera dans les jours à venir sur les conséquences de cette rupture, symbole de la nouvelle indépendance Irlandaise.
La récente création de l’armée spéciale de Jacques II, les Gardiens, censés protégés la population moldue de la menace sorcière, a été vivement remarquée par notre communauté. En quelques semaines, les Gardiens se sont imposés comme une menace pour les sorciers plus que comme des protecteurs du peuple. Les arrestations, parfois exécutés en collaboration avec l’Inquisition, ont triplé.
Le Conseil des Sorciers appelle la population a rester sur ses gardes et ne surtout pas se révéler comme sorcier dans l’espace public, et ne surtout pas tenter la moindre attaque à l’encontre des Gardiens.
Cette une réussite pour le récent gouvernement Irlandais. Le clan séparatiste vampirique a été éradiqué au complet lors d’une sanglante nuit d’avril. Leur chef, Lester Mordoch, a été exécuté par le vampire Ewald, qui a prêté main forte à l’ancienne Commission, avec les aurors.
« C’est la fin d’une ère de terreur pour les moldus.
espère le porte parole de la FMI.
Malheureusement, ce n’est pas la fin des violences en Irlande, qui continuent de sévir entre moldus et sorciers.
Une nouvelle famille sorcière vient de s’implanter, venue tout droit d’Aquitaine. Il s’agit de la famille Rosier, qui s’installe provisoirement au domaine Ó Riain.
Éd. Mai 1686 - Pour toute réclamation sur ce numéro, envoyer un hibou à Aïlin Bower
La date/heure actuelle est Dim 10 Nov - 20:58